Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
27 mars 2017

me made month, semaine 4 #mars2017

Et voici déjà la 4ème semaine de mars, 4ème semaine en tenues "home made".  Joker pour dimanche, en tenue "du commerce"! 

image

Jour 20 : veste la discrète de MLM patrons, détournée, retournée pour avoir une ouverture dans le dos. Elle était présentée ici, et je la porte finalement beaucoup plus que la version classique originale dont le lainage est hyper fragile...

Jour 21 : haut la joueuse de MLM Patrons, présentée ici. Le parfait patron pour utiliser des coupons très fins et/ou transparents puisqu'il est tout doublé (avec dès finitions impeccables, soit dit en passant).

Jour 22 : celle qu'on ne présente plus et qui va bientôt avoir une ou deux petites sœurs, Marthe de République du Chiffon. Cette version printanière était ici.

image

Jour 23 : Marthe (oh ben tiens, ça change!). Elle etait présentée ici.

Jour 24 : jupe en wax qui avait donné lieu à un tuto (pas très compliqué, je vous l'accorde mais c'est ma spécialité le tuto basique!). Jupe ici, tuto ici.

Jour 25 : Marthe, version molle! Elle était ici

Et très bientot, de la couture fraîche par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore toutes tes marthes diverses et variées !
Répondre
M
Jolies versions !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité