Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
4 avril 2017

me made month, le bilan #mars2017

Le mois de mars étant bel et bien terminé retour sur ce que j'ai porté pendant ces 31 jours.

image

Ce mois, j'aurai porté 28 tenues avec une pièce "home made" dont :

- 4 pièces cousues à partir de livres japonais,

- 10 jours en pièces cousues à partir de patrons République du Chiffon, dont 6 Marthe(s) différentes,

Pour le reste, des petites blouses, quelques jupes... Peu de variété pour les vêtements... J'ai essentiellement porté des pantalons, et je n'en couds toujours pas. Cependant je vais être obligée de passer le pas avec le projet "garde-poule 2017" et ce sera très bien! Ça va m'obliger à sortir de ma "zone de confort".

Ce que j'en retiens aussi, c'est que j'aime bien les petites blouses que je me couds et que je n'en achète presque plus. D'autre part, ces mois "me made month" sont la bonne occasion pour ressortir des pièces oubliées comme la veste (pas si) croisée en molleton gris.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie garde robe home made ! JE vois qu'on a toutes nos addictions de patron ! Chez moi, c'est Plantain et Cannelle à toutes les sauces :D
Répondre
T
Hi hi C'est quoi "garde- poule 2017"? Tu as une bien jolie garde-robe home made!
Répondre
C
Belle galerie !!! /* & vive les bottes roses !!! */
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité