Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
2 mai 2023

Kika

Il n'y a pas si longtemps que ça, le nom Kika m'évoquait soit une chaîne TV allemande pour enfants (découverte lors de mon séjour en Erasmus) soit le film d'Almodovar. Mais depuis l'achat du numéro 21 de FibreMood, Kika m'évoque aussi une robe ample, aux jolis détails entre plastron, poches originales et manches bouffantes.

IMG_9023

Simone étant plus gironde que moi, le décolleté semble moins profond sur elle.

IMG_9020

Si la couture de Kika a été sans souci, le rendu final m'a laissée dubitative : trop larges, ampleur digne des coutures japonaises de mes débuts... mais en double gaze ce qui amplifiait les volumes.

IMG_9911

J'avais sondé ma "communauté" comme on dit quand comme moi on draîne des foules sur Instagram, telle une influenceuse fraîchement installée à Dubaï vous demandant si elle doit choisir les faux ongles rose licorne ou mauve Jaquemus. A l'issue de ce sondage, aucune tendance ne s'était dégagée... ni courte, ni longue, ni faux ongles. Je décidais donc de la laisser longue pour avoir la possibilité de la raccourcir plus tard si besoin (l'inverse aurait été moins évidente).

IMG_9952

Voici donc ma Kika dans les oliviers, m'inspirant tout autant qu'elle aura inspirée ma photographe "home made". Et en la voyant en photo, je l'apprécie longue... alors que je ne l'avais pas encore portée.

IMG_9909

Et ces poches! Je suis définitivement attachée aux vêtements à poches.

IMG_9950

Petite vue de dos, en plein recalage de chignon pour cause de mistral.

Et maintenant, sous vos yeux ébahis, la mobilité incroyable qu'offre Kika. Pour l'opéra de Paris ou le ballet Preljocaj, merci de me contacter en message privé.

IMG_9971    IMG_9970 

Tissu utilisé : double-gaze de l'entrepôt du tissu à Salon de Provence, robe Kika de fibremood coupée en taille 38.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie version
Répondre
A
Jolie comme tout, cette couleur te va très bien ! Et j'aime beaucoup les photos ambiance opéra, bravo !!!
Répondre
A
Très estivale ! J'espère que ça va faire venir le soleil et un peu de chaleur... J'ai froiiiiiiddddd !!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité