Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
14 mars 2016

me made month, semaine 2 #mars2016

Vous l'avez voulue, la voilà! Bon j'avoue vous n'avez rien demandé mais vous l'aurez quand même. Et puis j'y prends goût moi, à ce mois du "fait maison". Je reporte des choses oubliées ou délaissées, et je me rends compte que je les apprécie finalement...

image

 Jour 7 : Viviane sans basque ni , cousue en novembre. À retrouver ici...

Jour 8 :  une jolie blouse à col claudine en crêpe marine, offerte par Capucine.

Jour 9 : une jupe à partir de l'élégante de MLM patrons, à voir ici pour les détails.

image

Jour 10 : ma Soho blouse du dernier défi MSS, finalement très agréable à porter et surtout bien chaude  parfaite pour la saison, elle sera finalement d'aucun plus portée que je ne le pensais ;)

Jour 11 : ma Discrète de MLM patrons modifiée façon Dagobert, devant derrière. Toutes les modifications sont .

Jour 13 : ma 1ère Marthe de République du Chiffon, à retrouver ici.

image

Et pour le jour 12, c'est mon grand qui s'y colle avec un costume de Jedi fait maison (il fera bientôt l'objet d'un article, il faut d'abord que je fasse des photos).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Top top top tout ça!! Je suis teeeeeellement loin du compte!
Répondre
L
Impressionnée ! J'aime toutes tes tenues ❤️
Répondre
K
Tip Top !
Répondre
C
Hiiiiiii un jediiiii ! Sinon, que des jolies choses ! /* & plus de bec sur la soho blouse, cool !!! */
Répondre
C
J'adore, il faut continuer! Bonne journée :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité