Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
21 mars 2016

me made month, semaine 3 #mars2016

Sans grande originalité, après la semaine 2... la semaine 3! Toujours aussi sympa à faire, même si je reporterai bien certaines tenues du commerce ;) En même temps, je sais, je m'impose cette contrainte toute seule et je ne peux donc pas me plaindre  et encore une fois, y a pire comme souci.

image

Jour 14 : Viviane de République du Chiffon, avec la taille remontée, des pinces de poitrine zappées (par inadvertance, ça n'avait rien de voulu) et une goutte passepoilée dans le dos.

Jour 15 : une Aime comme Minute vue ici (comme quoi, la morue n'est pas rancunière).

Jour 16 : ma première Denver de C'est dimanche que j'adore... Pour en savoir plus, c'est ici.

image

Jour 17 : ma Marthe de République du Chiffon en maille, confortable et chaude... Elle est ici.

Jour 18 : ma jupette toute bête, que je devrai déjà avoir dupliquer tant je l'aime! 

Jour 19 : ma Marthe en l'ange FDS, mon doudou!

Voici pour cette semaine toute en bottines... À bientôt pour le costume de Jedi de mon grand!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Denver est toujours aussi ❤️<br /> <br /> Et c'est la 1ère fois qu'un patron de Aime Comme Marie me fait envie...
Répondre
D
J'aime tout tout tout !!!!
Répondre
B
J'adore tout ! Décidément, j'aime beaucoup ce que tu couds pour toi et que tu portes si bien !
Répondre
B
chapeau bas franchement !<br /> <br /> je suis admirative et à la fois je me dis qu'un truc comme ça (genre défi personnel débile si tu me passes cette remarque légèrement cavalière), je pourrais faire !! ;o)<br /> <br /> perso, je suis fan de Denver et je kiffe ta Marthe du jour 17 en superposition, j'A-DORE !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> la reloux
Répondre
Q
Et tu t'y tiens, en plus!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité