Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
7 mars 2016

me made month, semaine 1 #mars2016

Je savais qu'il y aurait un "me made month" en mai, et je me disais que je risquais fort d'y participer. Et puis, au détour d'une photo sur instagram, j'ai appris qu'il y avait aussi un "me made month" pour mars, encore une fois à l'initiative de thread & needles. Et faiblement, j'ai rechuté...

Voici donc en image le bilan de la première semaine :

image

 1er mars : Marthe version gilet, la première cousue pour le défi 12 Marthe et moi(s) à retrouver ici. Et toutes les infos sur le défi 12 Marthe et moi(s) par !

4 mars : Marthe en vichy, cousue et présentée ici. Elle fait partie de mes basiques.

5 mars : la tunique R du Stylish Dress Book 1 (livre 64 chez les JCA), à voir ici. Cousue en décembre 2012 et bien portée, elle n'a pas bougé! Ce plumetis était d'une super qualité...

6 mars : la JPP, jupe à poches passepoilées dont vous pouvez retrouver le tuto ici!

Petit point sur cette semaine, pas de tenue photographiée le 2 et le 3 mars, une grippette m'a scotchée et mon jogging même pas fait maison est fort peu photogénique...

2mars

Mais je portais quand même un snood crocheté il y a un bon moment et qui est TRES chaud, et j'avais comme compagnon un coussin cousu pour Titouan (à retrouver ici). Je me demande par contre si ma main gauche n'a pas été hautement contaminée lors du grippo-selfie. Elle a l'air mal en point sur les photos à partir du 4 mars... Affaire à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, Vos tenues home made sont très chouettes et j'aime beaucoup cette jupe et la revoir dans votre post d'aujourd'hui, me fait oser vous en demander le tuto à mon tour! Merci pour vos partages et Bon rétablissement à vous. Have a nice day! :)
Répondre
E
C'est plutot pas mal pour une semaine entachée par la grippette ! Qu'est ce qui est arrivé à ta main gauche ?
Répondre
M
Jolie semaine hormis la grippette...
Répondre
M
Elle en jette ta blouse vert prairie!!! Jolies photos, surtout la dernière!!! Soigne toi bien!
Répondre
C
Bon rétablissement ! /* Je crois que je vais photographier du pij et du snood moi aussi cette semaine ... Vive la grippe !!! */ <br /> <br /> Allez, bientôt le printemps !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité