Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
26 octobre 2015

me made month, semaine 4

Les semaines se suivent et commencent à se ressembler. Peu de "nouveauté" cette semaine, le début des redites... On sent que la fin du mois approche et que je suis en manque d'inspiration (peut-être la faute des vacances ou de préoccupations un peu moins futiles). Place aux photos!

semaine4début

semaine4fin

19 et 20 octobre (en vacances, on a le droit!) : le sweat cousu pour le "Grownup Cocooning Junebug Dress remix", une adaptation d'un patron de robe de minette... pour grande.

21 octobre : la "robe rétro" du livre Liberty&co cousue pour un défi du Massilia Sew System en février 2013.

22 octobre : Marthe II, la version en lange à retrouver ici (et pour l'occasion, une superbe photo en direct des toilettes d'une aire d'autoroute, on ne lésine pas sur les moyens par ici).

23 octobre : Marthe I, finalement celle que je porte le plus avec sa viscose hyper fluide...

24 octobre : Ma 2de version de Denver, cousue elle aussi pour un défi du Massilia Sew System, dans un super joli tissu qu'on voit bien mieux sur le billet de blog!

Et comme cette semaine, je suis (encore) en vacances, je vais essayer de retrouver le chemin de ma machine. J'ai envie de nouveaux hauts... et d'une jupe ou deux ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vous cousez un vetement par jour ??<br /> <br /> <br /> <br /> la recette, svp!!!
Répondre
L
J'aime beaucoup ton sweat!<br /> <br /> Quant aux redites, ça arrive aussi avec les vêtements du commerce. Je trouve que tu t'en sors très bien!
Répondre
C
J'ai hâte de voir tes nouvelles coutures !
Répondre
Q
Tu l'as fait! (enfin presque) c'est dingue!
Répondre
D
Encore une jolie semaine. Tu peux tenir combien de temps<br /> <br /> Comme ça ? V
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité