Nous voici arrivés au bilan de la semaine 3 du "me made challenge" d'octobre 2015. Plusieurs constats cette fois :
Je me rends compte que les photos que j'avais prises quand j'ai cousu et ai présenté les vêtements sur le blog ressemblent vraiment beaucoup à que je porte tous les jours. Il faut croire que je suis relativement lucide sur la façon dont je porte les vêtements... en bien ou en mal.
Certaines pièces ont été cousues il y a 3 ans et finalement, elles ont bien duré dans le temps. S'appliquer vaudrait donc le coup...
Les compliments reçus sur Instagram ou Flickr m'ont aussi énormément touchée. Vous me donnez envie de continuer à porter au quotidien mes fringues faites maison (même si certains vêtements du commerce que j'aime commencent à me manquer). Et puis on ne va pas se mentir, ça flatte mon ego!
 
Place aux photos:

semaine3début

semaine3fin

12 octobre : Marthe 2 de république du Chiffon, en lange aussi doux que fragile...
13 octobre : le Sorbetto top qui m'a donné des sueurs froides mais que j'adore (en faisant quand même attention à la profondeur de mon décolleté).
14 octobre : jupe d'après le tuto de la jupe corail de Juste pour le dire.
15 octobre : Mon haut Denver de C'est dimanche, un plaisir à porter dans ce tissu léger et si joli.
16 octobre : Viviane version 2, avec taille remontée, modification du dos et oubli des pinces de poitrine.
17 octobre : Viviane, la seule, la vraie, l'unique... enfin sans empiècement.
18 octobre : dimanche à la maison et sous la pluie... Pas de tenue "home-made"
 
Je crois que je retenterai l'expérience en mai si elle est lancée, j'aimerai bien essayer avec des tenues plus printanières/estivales et peut-être prévoir aussi ce qui peut me manquer pour la saison à venir, ce que j'ai envie de porter comme couleur (je m'en compte par exemple que je porte essentiellement des couleurs sombres que j'ai peut-être envie de tenues plus claires).