Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
12 octobre 2015

me made month, semaine 2

Voilà la semaine 2 du "me made month" d'octobre 2015. Pour le moment, je m'y tiens toujours et je dois même avouer que j'y trouve du plaisir. Je portais déjà ce que je cousais, mais je laissais certaines pièces de côté... à tort parfois!

Cette semaine donc : Marthe, du japonais plus ou moins modifié, et même du Burda (un modèle sympa et qui a donné des idées à d'autres au niveau du "mix" de tissus).

semaine2début

semaine2fin

5 octobre : Marthe 6 de République du Chiffon, présentée ici.

6 octobre : tunique R du Stylish Dress Book 1 (Robes, tuniques et cie, livre 64 chez les JCA), ici.

7 octobre : blouse 5 du Coudre c'est facile HSn°8, modifiée sur le bas... ici.

8 octobre : tunique R du Stylish Dress Book 1 modifiée selon ce tuto, à retrouver ici.

9 octobre : haut sur la base du Veronica geometric top de Burda, avec toute l'histoire ici.

10 octobre : oh! Une Marthe pour changer! En maille fine cette fois-ci, à retrouver ici.

L'ideé d'uniforme quotidien pour aller bosser se confirme (et puis je suis en H comme dirait Cristina et je crois que c'est ce qui finalement me va vraiment le mieux).

S'il est plutôt sympa de faire tourner les hauts que je me suis cousus, il reste encore un moment "difficile" : la séance-photo quotidienne au milieu du salon en rentrant de l'école (pas assez de lumière le matin) et l'étrange impression d'attendre le bus en plein séjour ;) Au niveau des poses, vous observerez donc cette semaine la "monsieur Propre", la "flamand rose", la "il est long ce bus!" et leurs déclinaisons. Mes enfants ont arrêté de trouver ça bizarre, ils sont sympas.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa cette semaine et j'aime beaucoup tes poses !<br /> <br /> En tout cas, ça prouve que tu as une sacré collection de hauts homemade
Répondre
B
Moi aussi tu m'impressionnes! Amoureuse de ta marthe à carreaux!
Répondre
A
Vraiment très sympa. J'ai quelques préférences mais je trouve ça vraiment chouette sur le long terme et puis j'adore ta pause Monsieur Propre... :)<br /> <br /> Moi ça y est, j'ai enfin recousu!!!!
Répondre
C
hihihi moi j'adore ce MMM, je regrette presque de ne pas l'avoir fait
Répondre
N
Je sais je me répète mais bon .... j'adore!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité