Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
13 décembre 2011

défi 13 et snood à moustache

Peu de temps pour ce défi'13! Donc une couture hyper rapide... mais qui colle bien au thème : "Froid, moi? Jamais"

IMG_2720

Voici donc ma 2de version du snood vu ici, cette fois pour moi (mais porté par mon mannequin homme). Et comme j'avais adoré celui de Cococerise (mais ne sais toujours pas tricoter), je m'en suis inspirée : moutarde, moustache... en inversant un peu les couleurs.

Version moutarde :

IMG_2716 

Version moustache :

 IMG_2717

(la moutarde me monte au nez... ah ah!)

4365776439_c9e958f738

La version Cococerise...

Tissus utilisés : coton tout doux moutarde à carreaux ("destockage" Thaïs et Tibère), molleton gris foncé (Ma Petite Mercerie).

[Si vous tapez "moustache snood" sur google, vous tomberez sur un ustensile fort pratique pour fixer votre moustache pendant la nuit et éviter qu'elle ne s'emmèle... Père Noël, si tu m'entends!]21W-C+gItWL__SL500_AA300_Pour retrouver les réalisations des autres frileuses, c'est par là.

defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
R
fallait y penser
Répondre
M
Génial !
Répondre
U
ah ben voui j'en ai fait quelques uns des snoods, pour les enfants de l'école, écharpe interdite oblige... ça se fait vite et bien, et c'est pratique! ta version moustache est excellente :)
Répondre
B
Trop fort la moustache moutarde!!!<br /> <br /> Biz<br /> Maud
Répondre
L
trop gag ton snood....merci d'être passée chez moi, cela me donne l'occasion de faire connaissance avec ton blog :o)<br /> bonnes fêtes<br /> carol
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité