Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
13 novembre 2012

défi 13... "toutes à l'eau"

Bon ben là... je sèche (sans mauvais jeu de mots, quoique). Autant j'aime tourner et détourner les thèmes, autant celui-ci ne m'inspire guère. Je ne vais jamais à la piscine en automne/hiver, n'aime pas avoir froid en y entrant, en en sortant, ni même faire des longueurs. J'aime encore moins sentir le chlore. J'aurai pu refaire un sac avec des vagues, ou un énième tote-bag décoré aux feutres textiles. Mais non, je serai forte et vais donc vous présenter une petite "amélioration" d'un sweat acheté chez H&M cet été (au rayon homme, 9.95 euros). Vous comprendrez que pour ce prix-là je ne fais pas mes sweats moi-même... mais je m'égare (en essayant de noyer le poisson).

 

IMG_5875

Les coudières ont été simplement thermocollées, et seront peut-être cousues à la main un jour (où je me jetterai à l'eau... ah ah). Peut-être que si  j'avais su que ce défi 13 allait être l'avant dernier, j'aurai fait cet effort...

IMG_5865

J'ai ressorti le sac fait par Rachel pour l'occasion, je les trouve bien ensemble...

IMG_5872

En même temps, il y en a bien qui se baignent en pull marine, pourquoi pas en sweat gris?

***

Pour retrouver les créations aquatiques des autres supersticieuses, rendez-vous ici.

70016637_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le motif !! Ce petit pull n'a rien besoin de plus, Bravo !
Répondre
L
J'adore tes coudières!!!!!!!!!!!
Répondre
B
hihihi! joli façon de relever le défi ! Bravo !
Répondre
L
l'idée est bonne et le rendu est extra ! <br /> <br /> et puis, l'important est de participer (dit la fille qui n'a pas participé..)
Répondre
S
je dis défi réussi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité