Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
13 juillet 2012

défi 13... sac ou chapeau

 IMG_5181

... ici ce sera sac, parce que je ne suis pas très chapeau et qu'en prime j'ai toujours énormément de choses à trimballer. Pour les vacances, il me fallait un sac pratique, grand et qui me fasse penser à la mer! J'avais gardé en tête une illustration de Mengsel Design.

il_570xN_317763092

Je suis partie du tuto d'Ernest est céleste pour ce sac en le modifiant un peu : haut en une seule partie, ajout de poches intérieures, plis droits pour former le fond. Et le résultat est à la hauteur de mes espérances...

IMG_5165

Le motif a été réalisé avec des feutres pour tissus Pébéo Seta-Skrib. Faciles d'utilisation, il suffit de fixer au fer. Le bleu est beaucoup plus proche du turquoise en vrai, comme sur la photo de l'étiquette intérieure. PicMonkey Collage1

Plein de poches, plus ou moins grandes, pour mes affaires et celles des autres (pourquoi mon sac finit-il irrémédiablement par être le sac de la famille?);

IMG_5190

petite étiquette sur une des poches avec reprise du motif (juste pour le plaisir).

Tissus utilisés : gabardine noire et écrue (Ma Petite Mercerie), coton gris de la doublure (marché de la Plaine, Marseille)

***

Pour retrouver les réalisations des autres supersticieuses, c'est par :

defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore, c'est super mignon.
Répondre
M
J'adore ! Il est trop beau et le dessin est vraiment parfait !
Répondre
M
super joli !<br /> <br /> <br /> <br /> la reproduction de l'illustration est remarquablement bien faite
Répondre
L
Je l'adore ton sac!!!!!!
Répondre
T
Je suis archie fan c'est superbe ma belle. Bonnes vacances
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité