eteindienp

Moi l'été indien, je voyais ça tel un camaïeu d'orange, avec un homme au regard incertain et au brushing impeccable...

2652p

J'aurai pu me contenter d'un paréo pour cette balade en bord de plage et coller au thème du nouveau défi 13, le tout en m'appuyant sur cette autre pochette de "l'été indien (Africa)"

115249778p

Ou encore une jolie chemise orange pour aller avec un look 100% denim, mais j'ai finalement choisi l'option "rose indien" (comment ça je détourne le thème?).

DSCN0429

 Il s'agit d'une tunique Burda (modèle 145) tirée du "Burda style" d'octobre 2011 en taille 104 pour Louise qui porte habituellement du 3 ans. Je ne suis pas totalement réconciliée avec Burda dont je trouve les explications pour le moins "techniques", mais je referai cette tunique parce que j'aime bien sa forme. Et je la monterai encore une fois à ma façon!

DSCN0416p

J'ai voulu bidouillé pour la fermeture sur les épaules afin de ne pas mettre de "ruban sergé". Au final, suite à une étourderie, le biais qui devait être invisible est plus que visible. Du coup je n'ai pas fait les boutonnières prévues et ai préféré coudre des pressions (qui elles sont invisibles).

DSCN0421

Elle est encore un peu grande, mais Louise l'aime (ça tombe bien). Elle est rooose!

DSCN0414p

DSCN0415p

(ma fille a Bollywood dans le sang, l'impro totale!)

Tissu utilisé :crépon rose (marché de la Plaine, Marseille) et biais "Fitzgerald tangerine". Collier ramené d'Inde par des parents d'élèves il y a quelques années... merci Kavida!

DSCN0426p

***

Pour retrouver les réalisations des autres supersticieuses fan de Joe, c'est par :

defi13