Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
17 décembre 2011

poulettes story

J'avais aimé la robe en jersey de sa poulette... et Véronique de Little Nana m'a proposé de la faire pour ma fille (oui, oui... 2 histoires similaires en peu de temps dans l'atelier clandestin!). J'ai accepté avec plaisir et en échange elle a souhaité que je fasse un tablier comme celui du défi'13 "Petit écolier" (modèle MCI modifié façon Blousette Rose).

IMG_2702

IMG_2703

IMG_2704

Voici donc le tablier réalisé pour sa fille, avec une face "lapin" et une face "étoiles " (j'avais remarqué qu'elle aimait bien ça)... avec photos portées chez Little Nana!

Et voici ce que j'ai reçu (bien avant, mais la poste et moi ça fait 2!)

IMG_2738  IMG_2739  IMG_2737 

La robe pour Louise (robe trapèze des IPK en jersey et mannequin fou de ses bottes de pluie),

IMG_2748

un pistolet pour Titouan qui l'a adoré (depuis le temps qu'il en demande un),

IMG_2747  IMG_2743

un joli tissu fleuri, des petites breloques et des boutons en fimo, des fleurs et pious en feutrine, des gourmandises de saison et un coeur en tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop trop mignon, :)
Répondre
M
Adorable ! Le lapin, les petites étoiles... C'est trop mignon !
Répondre
L
Superbe échange, le tablier est craquant, et la robe très chouette va à ravir à ta Louise bottée ;)<br /> ps: je t'ai "taguée" sur mon blog..
Répondre
S
Joli échange ...Bravo à vous ..!
Répondre
A
Bel échange...<br /> ton tablier amélioré est ravissant !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité