Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
10 décembre 2011

carreaux vs. carreaux

Un défi JRAM avait été organisé sur le thème des carreaux. Cath de Lou&Jo avait bien aimé ma jupe... et dans l'émotion du compliment, j'avais proposé de lui en faire une! Comme elle est généreuse, elle a transformé ça en swap "carreaux + taille élastiquée".

Et me voici maintenant vec une jolie jupe en tartan gris et rose super jolie (et qui remplace bien MA jupe à carreaux, piquée par ma soeur).

IMG_2665  IMG_2662

Elle est hyper agréable à porter et en prime est pile à ma taille (Cath a fait dans le sur-mesure!).

Pour en savoir plus sur le modèle, allez chez elle, elle en déjà fait plusieurs versions : , et . En échange, elle a donc reçu une version de la "jupe de feignasse" adulte... et une version "poulette" pour sa fille. D'ailleurs j'ai bien envie d'en faire une pour ma fille du coup!

IMG_2628

Voici leurs 2 jupes...

IMG_2630

... et les finitions "couture anglaise" (vu la difficulté du modèle, fallait assurer sur les détails!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belle ta version !! faut que je m'y mette aussi à faire cette jupe !!
Répondre
C
J'aime toujours autant!!! d'ailleurs faudrait que je mette en ligne la "jupe de feignasse" 2
Répondre
S
tres jolie ! c'est tentant :-)
Répondre
S
très sympa ce tissu, modèle tip top! surtout quand avec cette taille...<br /> tu pourrais pousser le vice jusqu'à montrer la jolie ceinture (pull dedans!)<br /> Merci pur gentils com chez moi
Répondre
M
Sympa ce petit swap improvisé !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité