... Sans Pochette Fixe

pochette

Voila le destin qui attend mon iPad pour quelques temps encore. J'avais pourtant tout: le tissu et les fournitures  offerts par Agathe de Little Honey Pie (en novembre 2012,) et gardés précieusement depuis. J'avais pensé la pochette selon mes besoins, un zip, pas de poche intérieure (j'ai déjà une petite pochette à chargeur). l'etui de protection de mon iPad devait y rentrer aussi, je ne l'enleve jamais. 

J'ai un temps hésité avec le tuto de mame Charlotte d'Et puis la neige... mais ai préféré jouer la sécurité et éviter toute boutonnière sur mon tissu "chouchou". Cette semaine, tout était réuni pour m'attaquer enfin à cette pochette : vacances, un seul enfant dans les pattes, du temps à revendre.  

doublure

Et ce matin, je me suis lancée... sûre de mon coup. Et ben raté! Elle est définitivement trop petite, j'ai mal anticipé l'epaisseur du rembourrage. du coup, je me retrouve avec une pochette trop petite pour l'iPad et trop grande pour aller dans mon sac à main comme trousse à petit bazar par exemple. Bon je pense que je lui trouverai une utilité, surtout que je l'aime vraiment beaucoup cette pochette. 

raté1

On tente... non.

raté2

Même joueur essaye encore... Game over!

Du coup l'iPad a trouvé refuge dans une pochette achetée à Primark en début de semaine. Mais elle n'est pas rembourrée... Affaire à suivre!

 primark

 Tissus utilisés : motif exclusif "Feathers" de Little Honey Pie que vous pouvez retrouver chez elle, doublure en popeline jaune offerte par Agathe aussi.

conclu