116402857

Mardi dernier, j'ai reçu mon colis du swap "Talents cachés (ou pas)". Et je peux vous dire que j'ai vraiment été gâtée! Voici donc ce qu'Anne de la Nanetterie (@lananetterie sur Instagram) m'a concocté et envoyé...

tous

 Déjà, en ouvrant le colis, j'etais comme une petite fille devant le nombre de paquets. J'adoooOOooore ouvrir les paquets alors là, j'étais servie! Je vous fais le détail : 

ensemble fitzgerald

 Pour commencer, le set idéal de la fille à grand sac à bazar : un porte-clefs joli et bien dodu pour toujours être trouvé au fond du sac, et un bracelet assorti pour attirer le porte-clefs s'il se cache (c'est bien connu, qui se ressemble s'assemble). Le tout en jean, moutarde à étoiles et liberty Fitzgerald que j'adore...

avec apn

 Le mieux dans cette histoire (mais je soupçonne Anne d'avoir fait esquepré, comme on dit à la récré), c'est que du coup c'est parfaitement assorti à ma housse d'appareil photo (clic clic). Ce qui est bête, c'est qu'en ayant adopté le porte-clefs tout de suite, il est resté à l'école avec mes clés du bureau et que je n'ai pas pensé à vous faire une photo du dos en jean avec inscription... ce sera pour jeudi ;) Ben oui, on ne travaille plus le mercredi mais ce serait un débat bien trop long pour être entamé ici... quoique.  

badges

L'amatrice de broches que je suis a aussi été bien heureuse de recevoir ce petit lot de badges, tous bien jolis et permettant de faire de chouettes associations. Cool!

ensemble jap

J'ai aussi eu droit à un joli petit ensemble japonisant : un petit carnet, un crayon coordonné et... des boucles d'oreille en origami que j'aime énormément. Elles sont toutes légers et virevoltent au vent pendant la récré!

loulou

Elle a même pensé à Louise qui lui avait dessiné un piléa sur un petit bout de liberty (la preuve ici). La demoiselle était toute contente... et n'a même pas essayé de me piquer le reste du colis, c'est dire! 

Et, last but not least*, un kit pour pain d'épices alsacien avec recette, images, ficelle en raphia et cellophane pour les emballer comme là-bas en étant d'ici! Rien que la recette valait le coup d'oeil... 

pain d'épice

 Encore merci Anne... on recommence quand tu veux!