Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
22 juillet 2014

merci quand même #2

paquet

S'il existe une région du monde où la générosité règne, c'est le Greenland. J'avais déjà l'an dernier été honorée d'une robe molle et fondue pour Louise. Je vous avais à cette occasion parlé des traditions locales en terme d'emballage des présents avec de jolis rubans ou biais. 
Le paquet arrivé ce matin respectait encore une fois les us et coutumes de cette verte contrée.

image

Cette année, c'est une robe molle et même pas fondue qui est arrivée, mais encore une fois la mollesse n'était pas à la hauteur de mes attentes et cette petite robe ne manque ni de tenue ni de charme. J'ai eu le "malheur" de dire que je trouvais cette robette millésime 2014 parfaite et elle me fut aussitôt proposée par l'auguste dirigeante du Greenland, madame Quattre. Je n'ai su refuser, sachant à quel point ses robes sont jolies et appréciées ici par une Louise qui les porte plus volontiers que certaines faites par sa propre mère...

oldie

(la preuve)

Autant dire tout de suite que Louise est encore une fois séduite (hum hum) et que cette robe s'est vue qualifiée de "robe de belle de chez les grands" au vu de sa longueur. On est au sommet de l'échelle en terme de compliments...

pointes

 allongée

Il me reste maintenant à honorer ma "partie du contrat", à savoir gâter madame Quattre ou l'un des siens dans les mois à venir (je tiens à rassurer tout le monde, ne cousant pas pour les messieurs, je ne serai en rien responsable si "le barbare" venait à se couvrir).

Et comment honorer le Greenland sans un point "plantes". Madame Quattre a en plus ajouté à la robe un très joli carnet intitulé "How does your garden grow?" (Coment pousse ton jardin?). Je vous épargnerai des photos de nuit de mes plants de tomates cerise pourtant superbes, mais vous n'échapperez pas à celles-ci :

tomates

les plants de tomates offerts aux maîtresses et Atsem,

orchidée

mon orchidée,

cactus

un cactus offert par Matmaffet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Extra!!
Répondre
A
J'adore cette robe !!! Ta fille a bien raison ;-)
Répondre
E
Un bien joli cadeau
Répondre
P
Parfaite cette petite robe
Répondre
M
J'adore ces robes molles Louise les porte avec une classe indéniable ! Hâte de voir ton coté... un jour !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité