Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
22 août 2014

lucie #2

Chose promise, chose dûe...

J'ai tellement aimé ma Louise en chambray (ici) que j'ai voulu lui faire une petite sœur.  Dans la mesure où Lucie est un bonheur à coudre et que j'etais quasiment sûre de ne pas me tromper (enfin normalement), je me suis fait un plaisir : une Lucie en liberty! Non pas avec un biais liberty comme d'hab, 100% liberty avec des fleurs et tout et tout.

 lucie cintre

Et je suis ravie! Non seulement ma Lucie me plaît dans cette version tunique, non doublée et sans passepoil aux épaules. Je l'ai aussi emmenée se promener, comme sa soeur ainée. 

lucie dôme1

au sommet du Puy-de-Dôme (où il faisait froid... d'où mon rictus),

lomener

sur les rochers de Lomener,

lucie gacilly2

au festival photo de la Gacilly.

lucie titouan

Mais en plus, j'ai ENFIN coupé dans un de mes précieux coupons de liberty que je me contentais jusque-là de regarder.

 lucie épaule

 Liberty Claire-Aude (Un chat sur un fil) surteint par erreur lors d'un lavage avec du velours rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli top ! parfait en lib en plus !
Répondre
P
Ta Lucie est superbe !
Répondre
L
j'adore! ce modèle est une tuerie!!! et surteint, en plus, waouwwww la classe ;-)
Répondre
R
han Lucie, ma chérie! j'adore ce modèle, et ta version toute en liberty, love love!<br /> <br /> (suteint par erreur, mais ça rend bien!^^)
Répondre
C
Tu aimes ta Louise ou ta Lucie en chambray ?! Ta fille est plus forte que Lucie ! Hihi. <br /> <br /> Bon sans déc, t'as bien fait de couper ton Liberty, elle est superbe cette version courte.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité