Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
29 février 2012

feu d'artifice (de mauvaise foi)

Mon fils avait définitivement besoin d'une petite trousse de toilette. Une toile enduite magnifique ("Hélium bleu" de Petit Pan) trouvée grâce à Anadiaz, une trousse avec un tuto simple et clair de chez Tasticottine, tout était là pour une couture "les doigts dans le nez" (maintenant que je sais poser les fermetures éclair, merci Danielle).

IMG_3617

Ce fut sans compter une absence de fermeture éclair de la bonne taille (qu'importe, la trousse sera moins longue...), le tissu d'une poche intérieure monté à l'envers (qu'importe, les personnages du tissu auront la tête en bas...), une partie de la doublure cousue encore une fois la tête en bas (qu'importe, mon tissu retrouve son orientation originelle. Comment ça, on n'accède plus aux poches ?)

IMG_3627

Mais moi je l'aime bien cette trousse de toilette. Et mon fils aussi... Il paraît même que les poches à l'envers font des super cachettes pour son bébé gnou. Que demander de plus ?

IMG_3660 

Bref, un feu d'artifice d'étourderies + un coton enduit qui claque = un défi'13 "feu d'artifice". Ok c'est tiré par les cheveux... Mais le thème l'était lui aussi!

Tissus utilisés : Coton enduit "Hélium bleu" de Petit Pan (via Anadiaz) et tissu "Super Fun" de M.Miller (Motif personnel).

Pour retrouver les réalisations des autres supersticieuses, c'est par :

 defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment très mignon!!Et les tissus sont SUPERBE!! à bientôt..
Répondre
Z
Très sympa ton défi tiré par les cheveux, comme tu dis ! Faut dire que le thème du mois était...
Répondre
A
En voilà une très bonne utilisation! Il fait tjs son effet cet Hélium bleu. Heureusement qu'il m'en reste un tout petit morceau!
Répondre
H
Chouette trousse et j'aime beaucoup les tissus. Pour mon grand qui part bientôt en classe nature avec ses copains, ça me donne des idées...
Répondre
J
Elle est trop belle !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité