Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
25 février 2012

tout petit rat

En jetant un oeil dans la commode de mon ancienne chambre chez mes parents, je suis tombée sur un morceau de tulle rose fluo. Comment est-il arrivé là? Aucune idée... et aucune importance. L'essentiel est que ce petit coupon (environ 35x60 cm, même pas coupé droit) était génial et ne pouvait pas rester là!

La seule chose qui me soit venue en tête, c'est un tutu pour Rihanna. Voici donc la belle en tenue de petit rat :

IMG_3518

IMG_3542

Un modèle encore une fois hyper compliqué : 1 rectangle de 60cm de long et 30cm de haut. Pliez en 2 sur la hauteur, cousez une coulisse pour passer l'élastique. Passez puis nouez l'élastique, répartissez les "fronces", souriez. C'est fini! (en même temps, après Danielle...)

IMG_3522

Et pour ceux qui se posaient la question : oui Rihanna met une culotte couvrante en cas de transparence.

Puis, spécialement pour Cath de Lou&Jo qui m'a alertée (merci pour ta vigilance)... Oui, Rihanna a bien (encore une fois) été copiée par "l'autre Rihanna". La preuve!

IMG_3538                      rihanna-grammy-awards-2012-01-417x540

              Rihanna le 10/02/2012                      "Rihanna" le 12/02/2012 (comme par hasard!)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Lol ça m'étonne de rihanna ( la chanteuse ) !!!!<br /> <br /> Ouh!! La copieuse !!
Répondre
C
j'ai mis une petite dédicace à ton idée chez moi... http://lesreloux.canalblog.com/archives/2012/02/28/23630260.html
Répondre
T
Trop beau !!! J'adore ce tutu fluo ! Faut absolument que je le fasse ! Merci pour les dimensions !!
Répondre
L
Oh c'est chou! J'ai un petit bout de tulle rose flashy, je vais faire le petit tutu!Merci pour l'idée!
Répondre
Z
Je copierai bien la chute de reins, moi...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité