Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
10 février 2016

couture tranquille

Après en avoir bien bavé avec une blouse qui se montrait revêche, j'avais besoin de facilité, de rapidité et d'un résultat garanti. Quoi de mieux pour le coup qu'une jupe toute bête?

jupe

Voilà donc la jupette en question, un "élastique à jupe", un rectangle de 42 cm sur la laize du tissu, des raccords soignés dans le dos... et hop!

La belle en situation, devant le mur blanc...

jupe et twinset

avec twin set,

jupe et chemise

ou avec chemise en jean... mais se pose alors le souci de l'élastique apparent (avec une ceinture dessu, ça devrait être mieux).

... et à Marseille.

coursJu

Figurez-vous que j'avais trouvé une superbe fresque tagguée façon Van Gogh, vers le cours Julien pour celles qui connaissent Marseille. Elle aurait fait un fond idéal pour la photo. Mais quand nous sommes repassés 3h plus tard pour prendre la photo... elle avait été recouverte! Une jolie plante grimpante nous a donc accueillies... Le sourire est dû à un monsieur qui passait derrière et me disait de me recoiffer, le haut de mon visage coupé est dû justement à l'absence de recoiffage!

Si vous aimez les jupettes toutes bêtes, rdv lundi ou mardi pour un tuto de jupette à peine plus compliquée mais avec un détail qui fait toute la différence!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
simple, efficace et jolie<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'aime bien l'élastique qui se voit
Répondre
A
Simple et jolie, j'aime beaucoup !
Répondre
C
j'aime beaucoup, simple mais le tissu fait toute la différence aussi!!!!
Répondre
A
Super sympa!!!
Répondre
M
Simple mais efficace!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité