Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
13 août 2018

F.U.C.K. club, 7ème!

Oh ben tiens, une jupe! Ça faisait longtemps...

J'aime bien me coudre des jupes. Simples, élastiquées à la taille, longueur sous le genoux et surtout avec des poches. Parce qu’on a beau dire, c’est drôlement pratique les poches. Celles-ci ne sont pas passepoilées mais simplement prises dans la couture de côté. 

04BACA84-B5E8-484F-B332-7E3E6712ECC6 

Bref une jupe pour porter en toute saison, avec des sandales ou des baskets.

49F6D9A7-6A79-4B3D-9FDA-3092547AA980

Encore une fois, comme pour mes jupes en wax ou à fleurs, l'imprimé fait tout! Moi je vois ici des vynils... mais je suis pas très sûre de mon coup.

***

Pour le F.U.C.K. club du mois, on a beau être au mois d'aout, j'ai trouvé de quoi m'énerver! 

1. Maudites soient les applications météo! J’ai l’impression d’avoir passé les vacances à avoir discuter et anticiper l’eventuelle pluie du lendemain alors qu’il faisait encore beau. Sans compter le débat sur qui a la plus fiable... surtout quand c’est pas la mienne.

2. Même topo pour les applis GPS-circulation!

3. Un coup de gueule aussi contre mon maillot de bain... voire mes maillots de bain. Chaque année, le même phénomène se produit : il ne supporte pas le climat breton. Il a pourtant fait beau cette année, et bien moins humide! Et ben comme chaque fois, il a rétréci! Le reste de mes fringues aussi... Ça ne peut quand même pas être lié au rythme repas-apéro?

4... et pas des moindres! J’ai bien aimé la série « La casa de papel » mais la déferlante de reprises pourries de « Bella ciao » qui en a résulté me rend dingue. Je crois qu’on a touché le fond avec celle de Maître Gims et Vitaa. Alors pour le plaisir, quitte à en écouter une reprise, autant que ce soit celle des Motivés!

(dès que j’aurai mieux que mon téléphone sous la main, je centrerai cette vidéo insérée...)

P.S. du 24 juillet : T'as vu, on est le 5 août et je publie déjà alors que j'avais jusqu'au 15. Tu sais quoi, je vais te livrer mon secret, j'ai programmé. Non seulement j'ai anticipé cette publication, mais en plus j'avais une cousette d'avance. Double miracle! 

P.S. du 13 août : en prévoyante de pacotille, j’avais oublié de mettre les photos sur l’article! Le billet a donc été programmé, publié et déprogrammé. De retour le 13 août, je suis quand même dans les temps, youpi!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super jolie cette jupe.<br /> <br /> Pour la série.... En inculte je ne connais pas par contre pour moi bella ciao c'est en premier Thomas Fersen (la première fois que je l'ai entendu c'est avec lui sur un des premiers albums que j'écoutais de lui)
Répondre
C
j adore comme toujours tes fuck<br /> <br /> <br /> <br /> bon j arrive tres en retard, j espere que la rentrée a été plutot bonne
Répondre
1
Et tu as raison, cette forme de jupe te va parfaitement <3<br /> <br /> Pour le reste, fuck fuck fuck (et bonne rentrée maîtresse, j'espère que le sol de ta cour a été fini dans les temps !)
Répondre
A
On peut rajouter Fuck Canalblog ??? Lol.<br /> <br /> Bonnes vacances Aude.
Répondre
L
Je ne vois pas de photo ! :-(<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité