Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
18 février 2012

taguée!

imagesCA0MWTPT

Mamzèle Isis, L'usine de Capucine et Adeline et Cécile m'ont décerné un Kreative Blogger Award (un autre, la classe!)... Et pour être honnête, ça fait toujours autant plaisir de faire partie des "7" !

images

J'ai aussi été taguée par A tout petit point, et cette fois c'est à 11 questions qu'il faut répondre (vous allez m'achevez les filles, tout savoir de moi et ne plus jamais revenir...). Donc à vous de choisir mes 7 révélations parmi les 11 réponses.

1. As tu un surnom ? Ahhude, à prononcer "A-üde". Surnom donné par un copain quand on étaient animateurs en colonie (ok, ça date un peu... mais j'en ai pas vraiment sinon).

2. Quelle est la chanson la plus pourrie que tu ais entendu dernièrement ? La reprise par BB Brunes de "Alright" de Supergrass.

3. Quel est ton insulte préférée ? "face de pet". Pas celle que j'utilise le plus... mais elle sonne bien à mes oreilles!

4. Sur une île déserte, tu emportes un seul objet, c'est quoi ? Mon iPhone (encore faut-il que l'île soit livrée avec électricité et réseau, voire wi-fi)

5. (L'île déserte, ça c'est un bon filon...) Sur cette même île, tu emportes qui ? Mes enfants et mon chéri, classique. Ou Isaac Washington (le barman de "La croisière s'amuse"). Avec lui, cocktail et pensée positive à volonté! Ou encore C.Guéant, pour le plaisir de le voir créer une civilisation digne de ce nom...

6.  Quelle est la boisson alcoolisée que tu ne pourras plus jamais boire et pourquoi ? La tequila... Pourquoi ? Je ne m'en souviens plus exactement, mauvais signe (mais l'odeur me suffit à savoir que je ne pourrais plus jamais en boire). NB: bien penser à le dire à Isaac si jamais on se retrouvait effectivement sur une île déserte!

7. Tu es du matin ou du soir? Du soir, ce qui avec deux enfants de 2 et 4 ans n'est pas toujours facile à assumer... Mais j'aime ces moments où la maison n'est qu'à moi.

8. Tu es plage ou montagne? PLAGE!

9. Si un bon génie, là tout de suite, te proposait d'exaucer un voeux, que demanderais tu ? Que mon chéri retrouve un super travail dans le sud et ne pas avoir à déménager... Ou tout au moins un nouveau président pour mai 2012 (un qui ne piétine pas l'Ecole et ceux qui la font vivre).

10. Quel est ton projet couture boulet du moment ? Danielle...

11. Et pour terminer sur une note plus optimiste, quelle sera ta destination pour les vacances de cet été ? Pourquoi ? La Bretagne, et plus précisément la plage du Perello.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ou alors Guéant ET un bateau, comme ça tu le laisses là-bas... si c'est un grand bateau, tu peux même en prendre plusieurs et les laisser sur leur île!
Répondre
B
Il se passe décidément de drôle de choses en colo (mais chut faut pas dire sinon les parents ne laisseront plus les enfants y aller !). En tout cas c'est une belle destination vacances Ploemeur.
Répondre
E
Moi je dis que Claude Guéant, Isaac Washington et toi sur une ile déserte ça ferait une chouette civilisation de couturiers buvant des coktails tout en respirant le mépris... bizarre ça... non, vaut mieux pas tenter le coup!<br /> <br /> Quant à notre futur ex président, quelle face de pet (foireux en plus!)! Voilà c'est dit, ça fait du bien!
Répondre
N
Alors là, A-Üde (comment ça se prononce un u avec des trémas???), si je m'attendais à ça...Isaac Washington sur l'île déserte...fallait y penser dis donc! <br /> <br /> Tu m'as fait rire en tout cas! <br /> <br /> <br /> <br /> Je surkiffe le numéro 9 (à noter le superbe verbe apppris auprès de mes élèves que l'on piétine à tout-va, eux et leur "civilisation"...) <br /> <br /> Et là je trouve que "face de pet" pourrait tout à fait correspondre aux dits-piétineurs)<br /> <br /> En revanche, je te trouve un peu dure avec les bb brunes!!!
Répondre
A
J'avoue ne pas comprendre cet amour pour la Danielle, TDC m'a envoyé des photos pour me convaincre - des photos d'autres créa que la sienne, s'entend - et vraiment, comprend pô.<br /> <br /> <br /> <br /> C'ets bien la preuve que toutes les civilisations ne se valent pas : l'Allemagne est décidémment à part !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité