imagesCA0MWTPT

Mamzèle Isis, L'usine de Capucine et Adeline et Cécile m'ont décerné un Kreative Blogger Award (un autre, la classe!)... Et pour être honnête, ça fait toujours autant plaisir de faire partie des "7" !

images

J'ai aussi été taguée par A tout petit point, et cette fois c'est à 11 questions qu'il faut répondre (vous allez m'achevez les filles, tout savoir de moi et ne plus jamais revenir...). Donc à vous de choisir mes 7 révélations parmi les 11 réponses.

1. As tu un surnom ? Ahhude, à prononcer "A-üde". Surnom donné par un copain quand on étaient animateurs en colonie (ok, ça date un peu... mais j'en ai pas vraiment sinon).

2. Quelle est la chanson la plus pourrie que tu ais entendu dernièrement ? La reprise par BB Brunes de "Alright" de Supergrass.

3. Quel est ton insulte préférée ? "face de pet". Pas celle que j'utilise le plus... mais elle sonne bien à mes oreilles!

4. Sur une île déserte, tu emportes un seul objet, c'est quoi ? Mon iPhone (encore faut-il que l'île soit livrée avec électricité et réseau, voire wi-fi)

5. (L'île déserte, ça c'est un bon filon...) Sur cette même île, tu emportes qui ? Mes enfants et mon chéri, classique. Ou Isaac Washington (le barman de "La croisière s'amuse"). Avec lui, cocktail et pensée positive à volonté! Ou encore C.Guéant, pour le plaisir de le voir créer une civilisation digne de ce nom...

6.  Quelle est la boisson alcoolisée que tu ne pourras plus jamais boire et pourquoi ? La tequila... Pourquoi ? Je ne m'en souviens plus exactement, mauvais signe (mais l'odeur me suffit à savoir que je ne pourrais plus jamais en boire). NB: bien penser à le dire à Isaac si jamais on se retrouvait effectivement sur une île déserte!

7. Tu es du matin ou du soir? Du soir, ce qui avec deux enfants de 2 et 4 ans n'est pas toujours facile à assumer... Mais j'aime ces moments où la maison n'est qu'à moi.

8. Tu es plage ou montagne? PLAGE!

9. Si un bon génie, là tout de suite, te proposait d'exaucer un voeux, que demanderais tu ? Que mon chéri retrouve un super travail dans le sud et ne pas avoir à déménager... Ou tout au moins un nouveau président pour mai 2012 (un qui ne piétine pas l'Ecole et ceux qui la font vivre).

10. Quel est ton projet couture boulet du moment ? Danielle...

11. Et pour terminer sur une note plus optimiste, quelle sera ta destination pour les vacances de cet été ? Pourquoi ? La Bretagne, et plus précisément la plage du Perello.