Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
31 décembre 2011

échange de Noël #2

Puisque les paquets ont été ouverts, je peux maintenant vous dévoiler ma partie de l'échange avec Elodie des Zigouigouis d'Aikelo.

IMG_2867

Pour Elodie, une pochette à bijoux comme celle que j'avais faite ici (et j'étais contente d'avoir fait un tuto... bien pratique de retrouver toutes les mesures).

IMG_2821  IMG_2819 

Une cape de super-héros et le masque assorti pour Super Robin (photos portées ici),

IMG_2841

et une tenue de poupée pour Prune qui a été lésée dans l'histoire (d'où la planche d'autocollants en plus). Faute de temps et de chance le dernier soir, je n'ai pas pu tout faire. Résultat: un pantalon fait à la main par ma mère (encore une fois, elle me sauve la mise!) pour accompagner la tunique et une robe coupée mais non montée qui sera expédiée plus tard...

IMG_2791  IMG_2797

(merci Rihanna d'avoir pris la pose)

En espérant que tout plaise... il faut dire qu'Elodie avait assuré!

Tissus utilisés :cotons à pois et à pivoines (LInnaMorata), tissu marine à étoiles, biais et ruban à pois(MaPetiteMercerie), velours rouge, cotonnade blanche et tissu à fleurs grises qui essaie de ressembler à du liberty Fairford (Marché de la Plaine, Marseille).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hey, <br /> <br /> I love the fabric you made the little purse of, the red fabric with flowers. Where did you find it? I have been looking for a quilt in that fabric for quite a while now, so am very curious.
Répondre
P
hannnnnnnnnnnnnn la cape de super héros, je craque littéralement ! Et l'ensemble poupée, bah bouloulou coeur fondant et toussa et toussa !
Répondre
M
Trop mignon l'ensemble de poupée, j'adore.
Répondre
L
Bravo !! Tout est très réussi !
Répondre
M
De bien belles réalisations pour un très joli échange !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité