Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
3 février 2012

froid, elle ? jamais!

Voici la suite du trousseau d'hiver de Rihanna, poupée de Louise (toujours pas d'autre prénom à l'horizon). La cape n'étant pas suffisamment chaude pour le "graaand froid" que nous affrontons dans le Sud-Est, il a fallu coudre un manteau et un béguin à la poupée.

IMG_3334

Le tuto du béguin "Happy to see you" a été trouvé ici chez Happy Doll (il n'a pas été doublé, j'ai juste ajouté un biais au bord). Le manteau est un modèle perso (pas doublé non plus, bords "à cru") avec biais à l'encolure et petites poches. Les poches sont alignées dans la réalité, les photos sont trompeuses... 

IMG_3338

Je tenterai une version doublée du manteau et du béguin quand j'aurai plus de temps (ou si je n'ai toujours pas reçu ma fermeture éclair pour avancer "Danielle"). Mais je pense qu'elle finira l'hiver avec ceux-ci...

Tissus utilisés: polaire (sweat découpé), liberty Fairford (Ma Petite Mercerie).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super mignon cet ensemble, quelle chance cette rihanna ;o)
Répondre
N
Rihanna ;-)) sera effectivement bien couverte... <br /> <br /> merci pour ton passage par chez moi!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
B
C tres mignon!
Répondre
3
Il est adorable ce petit manteau !
Répondre
C
Elle est très chic cette poupée :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité