Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
30 décembre 2011

11 photos pour 2011...

... est une idée de la Fée Niasse qui m'a beaucoup plu. 2011 chez nous, ça aura été :

IMG_0844

vouloir grandir trop vite...

IMG_1063

des poules...

été2011 (16)

de l'eau et des rires...

IMG_1150

des cabanes à l'envers...

IMG_1406

des jeux à deux...

DSC01021

du liberty...

 titouan et louise 15 oct 2011 (18)

des sourires...

titouan et louise 15 oct 2011 (8)

du skate...

IMG_2725

des anniversaires...

IMG_2633

attendre...

IMG_2920

et de jolis moments à 4!

***

PS: la jolie tenue en liberty Tatum n'est pas de moi... mais de Thaïs et Tibère (mes enfants avaient eu la chance de "tenter de défiler" pour elle mais le lieu ne s'y prêtait pas trop)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie retrospective !! <br /> <br /> Et la photo de ta jolie pépette m'a rappelé une certaine journée avec un défilé raté (malgré des enfants à croquer!)<br /> <br /> Très bonne année 2012 !!
Répondre
C
Une très belle année 2012!! Pleins de bonheur encore comme cela
Répondre
V
Très belle idée et très belles photos qui illustrent une belle année... Mon coup de coeur est pour la dernière ! Je te souhaite une excellente année 2012 avec peut être un peu moins de km entre toi et ta moitié. Bises
Répondre
L
Si j'ai un moment je m'y mets, c'est une jolie idée!
Répondre
A
Je te souhaite une tres belle annee 2012 ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité