Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
10 février 2012

tuto du manteau (simplissime) de poupée

IMG_3334

Qui est le plus simple des deux, le tuto ou le manteau... Je vous laisse seul(e)s juges!

tuto_manteau

patron_manteau

Pour le béguin qui complète la tenue,  voir ici chez Happy Doll. Pour info, je ne l'ai pas doublé (vive la polaire!) et j'ai rajouté un biais autour du visage (50 cm ont suffi, avec 1 mètre j'ai pu faire le manteau + le béguin)

Bientôt sur ce blog, de la couture à taille humaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour la simplicité du manteau.. testeuse couture débutante je vais essayer
Répondre
Q
Mais c'est insensé, ça, qu'est-ce qu'ils font chez canalblog? Voila 3 posts que je loupe! Heureusement que je suis venue rôder quand même! Elle est très "greenland friendly", cette tenue, ta poupée compte venir en vacances???
Répondre
L
Elle a de la chance cette poupée! Merci pour le tuto, c'est exactement le genre de couture que je recherche...Vivement la suite en plus grand!!!
Répondre
L
oh sympa merci pour le tuto dès que j'ai un petit moment il faut que je l'essaye
Répondre
C
une, semaine d'absence et qu'est ce que je découvre!! une cape, et un super tuto!! merci merci!!! Joli travail madamde
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité