Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
6 novembre 2011

pour ne pas rester sur le carreau

... et parce que je n'ai (évidemment) rien à me mettre, je me suis lancée en catastrophe dans la réalisation d'une jupe à carreaux pour remplir mon défi "carreaux" des JRAM.

IMG_2346

Pas de difficulté particulière pour le modèle, c'est un mix (de feignasse) entre la jupe taille haute de la Poule et la jupe "easy" de Mademoiselle Soleil. Soit une jupe élastiquée toute bête avec la coulisse baissée pour laisser un "froufrou" en haut. Je pense quand même ajouter des passants pour maintenir la ceinture en place...

IMG_2362  IMG_2354

Tissu utilisé : tissu à carreaux du Marché de la Plaine (Marseille), composition inconnue et légèrement satiné (acheté un peu vite...)

Pour voir les réalisations des autres malheureuses qui n'ont rien à se mettre, c'est par là :

69795572_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est super belle, j'adore les couleurs des carreaux et les froufrous du haut : )
Répondre
P
elle est très jolie à carreaux comme ça... je sens que je vais bientôt m'en faire une aussi hé hé..
Répondre
M
j'adore ta jupette à carreaux! ça me donne envie de m'en faire tiens!!<br /> bizzz
Répondre
C
Tout le modele le tissu la forme tes bottes bref me faut vite une jupette comme ça!!!!!!!<br /> <br /> Bon ben y'a plus qu'à et moi je vais continuer à me promener sur ton blog.<br /> <br /> biz capucine
Répondre
T
très sympa ta petite jupe, Avec la ceinture à la taille, c'est vraiment chouette . Et en voilà une bone idée pour donner vie à mes carreaux planqués dans mon placard faute de bonne idée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité