Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
4 novembre 2011

petits cadeaux

... pour moi-même! Tout est arrivé aujourd'hui.

Dans l'ordre, un collier et 2 petits badges d'Anne-Lison (merci, merci, merci!),

IMG_2320

du tissu de Ma Petite Mercerie et de Motif Personnel,

IMG_2326

Noël avant l'heure!

***

Et petit "cadeau pour vous", concours chez les grandes filles mode'lles avec ma copine de Twicy Store (40 euros de bon d'achat à gagner).

Publicité
Publicité
Commentaires
(
Sympa le principe du sac où tu peux choisir tes tissus ! ça se fait de plus en plus ce genre de choses et c'est pas plus mal ! :)
Répondre
L
On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ;-)
Répondre
A
Coucou!!<br /> Petite cachotière, il a fallu que je vois ta soeur pour connaitre ton blog ;) tu assures, j'adore ce que tu fais, BRAVO!!!<br /> Bises<br /> Elo
Répondre
M
ah oui, je confirme, Noël avant l'heure! Chanceuse ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité