Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
20 juin 2011

le retour du pantalon à 3 jambes...

... qui n'en a enfin plus que 2.

IMG_0599

 

Il est terminé, ourlets faits (genre revers car coupés trop longs, mais pas envie de re-couper), taille élastiquée! Il n'y a plus qu'à espérer que mon fils l'aime, parce qu'avec la longueur d'avance il en a pour un moment...

IMG_0600

 

 

 

 

Et une vue de dos parce que c'est la poche qui fait tout le pantalon. Tissu mis "perpendiculairement" selon le choix de monsieur (qui a eu une bonne idée et m'a évité d'avoir à aligner les rayures), et ajout d'un joli ruban offert par sa mamie.

IMG_0583

Je sais, je l'avais déjà mise... mais je l'aime bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité