Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
22 juin 2011

coup de pouce

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je fais de la pub!

Une amie vient de monter son site, Twicy Store avec un espace de vente de vêtements et accessoires de jeunes créateurs français ,"l'atelier créateurs" (tout est pensé, créé et fabriqué en France); et un vide-dressing gratuit pour les particuliers, "le vestiaire".

logo_tws

Comme en plus d'être quelqu'un d'adorable, elle est trop forte: c'est déjà les soldes alors que le site n'a officiellement ouvert qu'hier. Et les frais de port seront offerts pour "l'atelier créateurs" si vous déposez une annonce sur "le vestiaire" avant le 4 juillet! 

PS: vous y retrouverez des créations de Vadi Jewels, Les Dissonances, Jonytoy, Eple and Melk, Coralie de Seynes, Eleonoreska et bien d'autres encore...

(Si vous aimez les jolies choses, vous trouverez sûrement de quoi vous faire un plaisir!)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci pour le tuyau, effectivement le site de ton amie est très chouette<br /> et merci (ça m'a bouleversé, moi qui suis une si mini couturière !!!) pour le lien sur ton blog, je suis super ravie !!
Répondre
S
Un grand MERCI Aude pour ce joli billet!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité