Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
13 mars 2020

Cousus en 2019, épisode 5 : et puis y a Frida...

Pour le carnaval de l'école au printemps 2019, nous avions choisi comme thème "les couleurs" et avec ma classe on avait opté pour le jaune. Je dois vous dire qu'on fait les costumes nous-même avec une base commune pour chaque classe : un tee-shirt blanc. Pour le reste, tout n'est que récup, cartonnage, peinture et huile de petits coudes!

J'avais donc une armée de citrons, de poussins, d'ananas, de crayons jaunes et d'abeilles. Comme chaque année, j'allais me déguiser aussi mais n'avais pas très envie de flinguer encore une fois un tee-shirt que je ne reporterai pas. Surtout que j'avais en stock (et en tête) de quoi faire un parfait haut d'ananas.

9DB1E821-2D8E-4F09-AB26-C08E042A85F5

Me voici donc partie avec mon joli coupon de plumetis moutarde. Pour changer un peu de Marthe que j'aime toujours mais dont j'ai déjà quelques nombreuses versions, je me suis tournée vers Frida qui est elle aussi un patron que j'aime beaucoup pour sa "basque" et surtout son encolure. 

D4B26231-9C26-4E0D-9115-F469C67A5967

Coucou petit fil!

Commencée en mars 2019, finie en avril 2019 la veille du Carnaval... bloguée en mars 2020. Mon timing est toujours aussi bon.

3CBA75E2-35E7-4D56-9E0E-4DCE6CEB38D0

 Pour les boutons, il faudra zoomer mais ce sont d’adorables petits boutons en plexi à paillettes dorées d’Un chat sur un fil 

BD48DCA2-AC1E-423F-B200-73A0523FF534

Seul bon point dans ce délai de la mort, je tombe pile pour le mois de lutte contre l'endométriose et sa palette de jaunes. Pour voir toutes les réalisations des créatives de mars, vous les retrouverez sous le mot-dièse #endoyellowtouch 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Perfect, comme d'habitude ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité