Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
15 juin 2015

si(x) marthe m'etait contée...

Voila, ce qui devait arriver arriva! 

tissus

Je voulais une Marthe en vichy pour le printemps, et Annaig d'Un chat sur un fil avait en stock ce dont je rêvais... il y a donc 19 semaines que ce joli vichy est'prêt, lavé, repassé. il y un peu plus de deux mois, la version d'Eliabar et ses filles avait fini de me conforter dans mon envie de cette Marthe à carreaux. Et puis, une chose, une autre, l'envie était là mais le temps et la motivation manquaient. 

MartheCintre6

Et puis un mardi soir, une soirée solo, et hop! Marthe était là (à un ourlet et au biais d'encolure près). Voici donc Marthe n°6, en vichy écru et marine, manches courtes. Le biais d'encolure est en Liberty June's Meadow marine... toujours de chez Annaïg.

MartheEncolure6

Et place aux photos portées, prises par Titouan, de plus en plus à l'écoute de ce que j'attends (ne me reste plus qu'à me coiffer et arrêter de bouger!).

MartheDebout6

MartheDebout6bis

MartheAssise6

(tu la sens la bloggueuse d'un certain âge, qui finit les photos assises)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La blogueuse d'un âge encore plus certain commence son message assise! hihihi! J'aime beaucoup cette version, je crois,non, non, je ne dois pas m'en coudre une!
Répondre
P
J'avais vu ta première Marthe et hop j'ai "couru" acheter le patron et depuis tu en as fait 6 et mon patron n'est toujours pas imprimé! Faut que je m'y mette!
Répondre
B
haaannnnn, comme elle est trop canon!! (oui, je parle de toi ;-) )
Répondre
U
oh mais j'avais loupé un épisode, elle est trop belle ta énième marthe, je crois même que c'est ma préférée !!! Ah la dernière photo, c'est un peu moi en ce moment ça dès que je peux m'asseoir ...
Répondre
T
j'adore! très bon choix de tissu!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité