Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
18 mai 2015

ma petite robe noire, bohème

Puisque tout n'est affaire que de chiffre, que 5x3=15 et que 6x3=18, je ne suis en retard que d'un terme de multiplication et non de trois jours pour ce défi "Ma petite robe noire"... Une broutille quoi!

IMG_9685

Bref, pour ce thème "bohème" j'ai ressorti mes bracelets colorés, deux grosses fleurs rouges données par ma mère pour un déguisement de Louise l'an dernier... et la guitare de mon fils. Et place aux photos portées :

IMG_9602

(mon photographe du jour avait la netteté bohème et le flou artistique)

ur aller voir les variations des autres petites robes noires, cliquez ici!

 

102920980_to_resize_150x3000

Et parce que qui dit "bohème" ne dit pas qu'Aznavour...

Queen - Bohemian Rhapsody - Live in Budapest 1986

(spéciale dédicace à ma soeur)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle a l'air dingue cette robe
Répondre
M
Ma tou é souperbe!
Répondre
A
Tout à fait dans le thème, bravo !
Répondre
L
Que le rouge vous va bien Madame ! ♥
Répondre
L
Oh ! Comme c'est chouette cette idée bohème !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Céline
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité