Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
3 avril 2014

crochet story #1

Depuis cet été, j'ai réalisé de petites choses au crochet que je ne vous ai toujours pas montrées ici... certain(e)s les ont déjà vues sur Instagram. C'était une façon de démarrer le crochet "en rond"sans modèle défini et avec quand même toujours en tête les petits animaux présentés ici.

Voici ce que j'ai crocheté en juillet-août en commençant par le bonnet et le bérêt pour poupées :

IMG_8287

le bonnet pour le poupon Corolle "modèle maison",

IMG_8299

une variation autour des augmentations qui a failli finir en méduse échouée...

IMG_8348

avant que je ne défasse quelques rangs et que Rihanna puisse enfin porter son bérêt. Quant à sa jambe, Rihanna était assortie à Titouan pendant nos vacances bretonnes. Elle portait un plâtre à la cheville.

Dans le prochain épisode de "crochet story", les petites panières en goutte!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La méduse échouée, on est toutes passées par là.
Répondre
A
Je suis admirative, un jour peut être....<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
I
moi je dis à quand le string ?? (et oui, j'ai décuvé -difficilement- de la soirée d'hier...) Bisous !!
Répondre
C
Trop drôle le plâtre de la poupée... Plus marrant que sur la jambe de ton fils, pour sûr !!! Sympa le crochet...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité