Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
8 février 2014

tutos pour poupées #2

Depuis cet article sur les tutos concernant les vêtements de poupée de type Waldorf, je me suis mise au crochet. Du coup, j'ai décidé de compléter la liste des tutos avec des modèles crochetés, tous gratuits. Attention, encore une fois cette liste est non exhaustive mais me permet de garder sous le coude les modèles qui m'ont plu. Il est donc possible que vous ne trouviez pas votre bonheur et que je sois passée à côté de modèles... n'hésitez pas à me proposer d'autres tutos et liens!

Les vêtements et petits accessoires :

69366830

Besace, bonnet et châle

65182033_p

Robe à encolure au crochet

012

Etole japonaise

vid7033_id66411_3

Chaussures (payantes mais l'idée est gratuite)

90171566_p

Col Claudine pour petites poupées

62708149_p

Gilet 1-3 mois

50736716_p

Pull marinière

Les accessoires "déco" :

85614390

Couffin pour petites poupées (20cm)

couffin-crochet-trapilho

    Couffin en trapilho

83958332_p

Guirlande de mini fanions

Edit :  j'ai ajouté à l'article sur les tutos couture pour poupées Waldorf les photos correspondant aux liens, c'est plus "parlant".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour tout ces tutos, j'ai aussi réalisé une poupée Waldorf ... il me manquait justement des chaussons.
Répondre
H
merci cest super sympa de faire partager les bonnes idées et les bons plan !!! bises
Répondre
E
merci pour cet article !!
Répondre
S
Waouh, c'est super tout ça !
Répondre
M
un jour... ou pas ! mais merci pour la récap'
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité