Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
6 février 2013

1ères mailles...

Merci à toutes celles qui, à la vue de mon crochet tout neuf et de mes 3 pelotes, ont cru que je m'attaquais à un lapin comme celui de No fox in the box,

imagesCA3XRX3Q

 à un chat version Tournicote... à cloche-pied ou encore à un kangourou.

79781439_o

Mais étant donné que c'est la première véritable expérience de crochet de ma vie (si on excepte la pose d'implants de Rihanna, remember), je me contente de reproduire jusqu'à ce que mort s'en suive les deux mailles que ma mère m'a montré dimanche : la chaînette et la bride (simple?). Je pense que tout ça finira en petite pochette... et même si pour le moment, c'est loin d'être parfait et carrément irrégulier sur les débuts, je ne suis pas mécontente!

IMG_6425

***

Un petit jeu pour gagner une jolie parure chez Au fil de ma vie... Elle nous offre même un tuto pour une jolie écharpe (à coudre, sinon je ne vous en parlerai même pas), que demander de plus ?

83486843_p

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bravo! Moi je n'ai jamais réussi à en faire tant pour l'instant et je me suis rabattue sur le tricot.
Répondre
M
quoi tu nous annonce encore que tu vas gagner à un jeu!<br /> <br /> c'est en crochetant qu'on devient crocheton... nan??
Répondre
V
yes you can ... c'est bien parti ;)
Répondre
E
Vas-y on croit en toi!!!<br /> <br /> Moi aussi j'avais tenté l'aventure crochet, mais après avoir fait une 20e d'exemplaires de la même fleur, j'ai arrêté.<br /> <br /> Lâche pas l'affaire!
Répondre
L
Tu es courageuse...moi j'ai booké un atelier chez Bergère, j'arrive même pas à tenir ce crochet de misère ! :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité