Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
11 octobre 2014

de la difficulté d'être grand-mère

Cet après-midi, j'avais le choix entre coudre une tunique pour moi pendant que Titouan et son père étaient au rubgy... ou laisser Louise décider (plus ou moins consciemment) de mon planning.

J'ai finalement joué à la "mamie gâteau" et ai confectionné pour mon petit-fils un bloomer et une petite couverture. Il commencerait presque à faire frais chez nous ;)

popaul

J'ai utilisé deux jolies chutes de tissus de chez Mes jolis tissus (pour le plus géométrique des deux) et Bleu de toiles (pour l'imprimé animalier).

popaul couv

La base* de la couverture était déjà faite, je ne crochète pas si vite!

popaul 2couv

Le tout associé à une autre couverture réalisée l'an dernier et voilà "Popaul" équipé pour dormir.

IMG_4470

* la base de la couverture est en fait un pan de pochette commencé avec Clm il y a... pfffffiou... bien longtemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est super mignon, il va être ravi, ce petit bout!
Répondre
N
C'est cela être grand mère et moi qui suit arrière grand mère tu imagines!!!! douillette couverture
Répondre
I
eh bien tu fais pas ton âge!
Répondre
M
Tu l'aurais amené sur le terrain il n'aurait pas eu besoin de couverture le ptit fiston, et c'était réglé cette affaire là !
Répondre
L
Mamie gateau a frappe!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité