Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
12 mars 2015

c'est le pompon!

IMG_8244

Parce que quand un joli tuto m'est proposé, je suis nulle pour refuser.

Parce que quand en plus, la proposition est celle d'une copine pleine de talent, je suis nulle pour refuser.

Parce que quand, en plus du plus, cela fait appel à mon amour pour les Village People, je suis nulle pour refuser.

Bref, voici un joli tuto pour coiffer vos oeufs de bérêts (ou bachi pour les initiés...) : un oeuf à la mer!

Quant à moi, je n'avais plus d'oeufs dans mon frigo. C'est donc Barbie qui vous présente aujourd'hui son joli bérêt...

IMG_8263

et elle est ravie!

IMG_8257

Et comment vous quitter sans un peu de musique...

IN THE NAVY-village people

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce beret... euh bonnet se marie vraiment bien avec la robe de soirée. Un must-have a porter en toute occasion!
Répondre
Q
J'adore. Et puis il faut dire que ça va si bien avec la robe mauve...
Répondre
L
Et quand il pourrait s'agir de faire un gentil post sans musique de daube à nous foutre dans la tête toute la journée, tu es nulle pour refuser nan ???<br /> <br /> Joli béret... euh bonnet !!
Répondre
M
Joli et réussi ! In the navy donc !
Répondre
L
Il reste plus qu'à coudre à barbie un marinière pour aller avec ce bachi car là, la robe à paillettes ça jure un peu
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité