Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
18 mars 2015

ma petite robe noire, en noir et blanc

Vous connaissez maintenant le principe du défi "Ma petite robe noire", une robe noire déclinée toute l'année selon des thèmes différents chaque mois. Ce mois-ci : le noir et blanc...

IMG_8384

Pas si facile finalement, alors retour aux basiques : mes vieilles Stan Smith, un gilet noir et blanc à lapins et une casquette dans les tons (ça changera du chapeau de paille, qui lui ne collait pas au thème!).

IMG_8385

Et Marthe, son amplitude et sa légèreté!

Ah, on me signale dans l'oreillette que la date de rendu du défi est le 15 en principe... et que nous sommes le 18. Mieux vaut tard que jamais, non?

IMG_8388

POur aller voir les variations des autres petites robes noires, cliquez ici!

102215746_to_resize_150x3000

Vous y verrez plein de Stan Smith en plus ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les stan smith..... que de souvenirs
Répondre
M
Ca rend tellement cool avec les stan! je suis sûre qu'avec des chaussures habillées ça rend bien aussi, elle est parfaite ta robe!
Répondre
C
oh ben je me rends compte que je suis passée a coté de ta version, canalblog aurait mangé ta NL???? pffff<br /> <br /> nickel!!!!
Répondre
M
Jolie assoc' pour ce défi, je n'aurais pas osé les baskets, mais je dois bien reconnaitre que ca te va nickel. Vivement en vrai!
Répondre
E
Ah oué, avec la casquette c'est trop la classe !! :-D
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité