Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
23 juillet 2012

menthe à l'eau, la petite soeur

IMG_5202

Gigette et moi avons convenu d'un échange top secret, en tout cas pour sa partie (rien d'honteux ni de malhonnête, juste un secret de filles). En contrepartie, je lui ai réalisée une tunique, version inspirée par Un point c'est tout! de la robe R du Stylish Dress Book 1, en y apportant les mêmes modifications que celle-ci.

IMG_5230

IMG_5210

Seul changement par rapport à la première version, pas d'ourlet rapporté avec biais aux emmanchures et en bas pour moins de rigidité... et c'est effectivement mieux avec le plumetis. 

Tissu utilisé : plumetis "Menthe" (Ma Petite Mercerie) et liberty Ellie Ruth (mercerie du coin, qui a investi dans quelques biais Liberty... merci!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime le modèle et la couleur ...
Répondre
T
juste extrA...<br /> <br /> .;;hier en zappant il y avait une rediffusion de "diabolo menthe"...et ce matin ta superbe cousette vitaminée...au détour d'une promenade<br /> <br /> <br /> <br /> merci merci..;j'ai juste 20 ans en moins dans les dents l'espace d'une balade chez toi!
Répondre
E
Après l'avoir admirée chez Gigette, je viens te féliciter pour cette magnifique blouse pleine de vitamine!<br /> <br /> La blouse idéale pour l'été, j'en veux une comme ça aussi!!!<br /> <br /> Et le ptit biais c'est le détail qui change tout, bien joué!
Répondre
L
Comme pour le modèle dont tu t'es inspiré, j'adore; c'est très frais.
Répondre
L
j'adoooooooooooooooooooore! trop beau ce top...et cette couleur!!!! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité