Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
21 juillet 2012

1 an, 1 mois et 8 jours plus tard... le cadeau

IMG_5194

Voici (enfin) le cadeau de Virginie de la Belette de la Marmotte arrivé à bon port. Comme promis, un coussin avec oiseau et nichoir dans les tissus qu'elle avait choisis.

IMG_5199

J'y ai ajouté 2 doudous à décorer avec ses enfants, un peu stéréotypés j'avoue (poupée pour sa fille, voiture pour son garçon... en même temps, ils peuvent échanger s'ils le souhaitent). C'est une première... La poupée faisait triste, d'où les joues roses alors que je ne voulais que tracer des contours pour laisser la mise en couleurs aux futurs propriétaires.

IMG_5200

[photo non contractuelle, les feutres ne sont malheureusement pas fournis, je n'en ai pas retrouvé à temps]

Tissus utilisés : liberty Wiltshire et gabardine écrue (MaPetiteMercerie), tissu à étoiles (LinnaMorata), vichy (Cousette) et coton gris (marché de la Plaine, Marseille)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est une superbe idée d'offrir ces coussins décorables
Répondre
Z
Quelle bonne idée ces doudous à mettre en couleur !
Répondre
Z
Super mimi...
Répondre
U
c'est une excellente idée de cadeau, les cousettes à décorer! je note :)
Répondre
M
Joli coussin ! Et bonne idée les doudous à décorer.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité