Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
25 mai 2012

voilà l'été!

ou en tout cas, voilà une petite tenue pour l'été...

IMG_4613

En ouvrant "Petites filles modèles" (livre 279 des JCA), j'avais aimé le combishort F et trouvais que ce serait un modèle agréable à coudre et à porter pour cet été. Quand j'ai vu ce modèle de la collection "Little Miss Sunshine" chez Petit B*teau, j'ai su quel tissu choisir dans mon stock!Combishort fille en popeline à carreaux

Coupé en taille 110 (sans marge de couture) pour une poulette qui oscille entre le 2ans et le 3 ans du commerce. Reste à savoir s'il sera vraiment pratique d'aller aux toilettes avec (en tout cas, pas toute seule!).

IMG_4617

Bretelles surpiquées en jaune,

 IMG_4624

Petite (fausse) patte de boutonnage surpiquée aussi et 2 petits boutons récupérés chez ma grand-mère parmi de nombreux boutons superbes (je vous les montrerai un jour),

IMG_4597

[oui, les bretelles sont trop longues...]

Tissu utilisé : vichy à gros carreaux marine de Ma Petite Mercerie et boutons vintage.

***

Et jusqu'au 13 juin, pour le 1er anniversaire de l'atelier clandestin, une housse de coussin faite par mes petites mimines et un bon d'achat TwicyStore à gagner ici.

75982752_p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
es ce que je pourrais avoir le patron s' il vous plait, merci
Répondre
B
adorable!!
Répondre
F
Ah ce combishort,trop joli, ca donne envie de le faire ! Merci pour ton message, je suis touchée !
Répondre
M
Trop jolie cette combishort ! J'aime beaucoup la dernière photo, un petit vent vintage souffle chez l'Atelier Clandestin et moi j'adoOore !!! Belle semaine à toi et bonne cousette.
Répondre
R
sont extra, j'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité