Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
30 janvier 2015

tu sais ce qu'elle te dit la morue?

Quand une chemise japonaise devient Mister... mystère!

http://japancouture.canalblog.com/archives/2010/09/01/18949868.html#comments

http://aimecommemarie.bigcartel.com/product/aime-comme-mister

Quand la photo de l'une devient illustration de l'autre... on s'y perd. 

Edit du 27/03/2015: ne cherchez plus l'archive chez les Japan Couture Addicts, elle a disparu au moment même où une procédure est lancée contre des blogueuses qui ont eu le courage de dénoncer un plagiat. Bizarre, bizarre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roh ben mince moi qui voulait montrer le schmilblick a mon chéri... j'adore ton post cela dit ;)
Répondre
P
ah oui quand même !! le melting-pot est aussi tiré d'un livre japonais !! j'étais bien deg quand je m'en étais rendu compte !!
Répondre
L
M*rdeeeeee, j'ai tout ra^té, j'arrive après la bataille... et je pige pas tout du coup, grrr
Répondre
L
C'est ouf...! La vache...
Répondre
L
ha ha ha ha ha ha ha !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité