Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
26 mars 2014

call me "bleuette"

Gaëlle du site Bleu de Toiles m'a proposé il y a quelques temps de rejoindre une équipe de "testeuses ambassadrices" de sa boutique mais pour éviter le côté pompeux de l'ambassadrice, elle a préféré nous nommer "bleuettes" (ce qui est quand même bien plus sympa). Et puis je sais pas vous mais moi je me vois bien en Bleuette, le cheveu naturel...

BleuetteCatalogue1938_39Hiver1

Voici donc ce que j'ai reçu dans mon premier colis avec pour thème "Printemps à Londres". Libre à moi maintenant d'utiliser ces jolies fournitures comme bon me semble... et surtout d'en tirer un tuto pour le blog Bleu de Toiles. Je ne vous en dirai pas plus sur mon projet pour le moment, mais j'ai déjà ma petite idée!

matos

To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wow, ces tissus sont superbes!!!
Répondre
M
euh, c'est pas gentil de nous narguer je trouve..... Si tu es cambriolée faudra pas que tu t'étonnes !
Répondre
I
veinarde!!! j'ai hâte de voir la petite merveille que tu vas nous concocter!!!! biz
Répondre
P
La vache, j'adore ces couleurs. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire...
Répondre
N
Trop de la chance!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité