Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
27 mars 2014

la clope ça pue #2

Voilà plus de six mois que mmes La maîtresse en maillot de bain et Et puis la neige, elle est trop molle et moi-même nous sommes lancées le pari d'arrêter de fumer... avec plus ou moins de succès. L'essentiel est que le colis prévu pour fêter les 6 mois tenait quoiqu'il arrive et voici ce que j'ai reçu de mes acolytes.

Le colis de Charlotte, mme Et puis la neige...

charlot

et mon prénom même pas en tricotin que j'ai oublié sur la photo,

aude

et celui d'Anaïs, la maîtresse en maillot de bain, qui contenait aussi un chocolat Baru qui a vite été dévoré.

anaïs

Zoom sur le it-badge* et la jolie laine du col

badge

Vraiment les filles...

merci

Quant au colis que je leur ai envoyés, j'étais (encore une fois) tellement à la bourre que je n'ai pris aucune photo si ce n'est un des paquets décoré par Louise. Il faudra donc aller voir chez les copines pour savoir ce qu'elles ont reçu!

^paquet

* jeu de mot laid pour gens bêtes (et connaissant la badge-it, l'un n'empêchant pas l'autre).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aimerais *
Répondre
S
Happy 6 mois sans tabac!!! J'aimerai bien ne pas reprendre après ma grossesse même si je fumais que dans des contextes festifs... Car je suis bien d'accord, ça pue!!!!!!
Répondre
A
Que de beaux cadeaux ! Et bravo à toi pour l'arrêt depuis 6 mois !!
Répondre
L
Moi je dis BRAVO !!!!!!!!!!
Répondre
H
Bravo!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité