Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
7 septembre 2011

Solidarité enseignante...

Liste de fournitures pour l'entrée en moyenne section du pirate : classeur, porte-vue, photos d'identité... et un coussin pour le temps calme!

IMG_1678 

Voici donc toute trouvée l'occasion de retenter l'aventure "housse de coussin".

IMG_1676

Le tuto vient toujours de chez [pöm] le bonhomme, encore une fois sans fermeture au dos.

 IMG_1686

Quelques ajouts : un ruban pour l'accrocher au porte-manteau + une étiquette fixée au dos par deux pressions résine.

IMG_1669

Tissus utilisés : tissu "un peu élastique" à fines rayures bleu marine (MT), tissu "chantier" (Linnamorata) pour la voiture et son nuage de fumée (pour celles qui, comme mon fils, n'auraient pas reconnu).

Merci, maîtresse, de cautionner ma nouvelle lubie!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les coussins, d'autant plus que ma puce de 3 ans et demi choisi maintenant elle-même les tissus. Je trouve que c'est une créa facile et utile !
Répondre
M
avec ça, ton pirate ne devrait te ramener que des bonnes appréciations de l'école (encore mieux si la maitresse aime la couture d'ailleurs....)
Répondre
M
et aventure hautement maitrisée! Je valide :D
Répondre
S
Il devait être super fier de son coussin ! très chouette
Répondre
L
Adorable!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité