Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
10 septembre 2011

poupée #2

Une semaine après avoir reçu mon kit "Louise" (acheté chez Marotte et cie), il fallait quand même que je me lance... et ce fut ce soir!

2 heures plus tard, après avoir bien relu les explications fournies, avoir re-regardé les tutos ici et là (en allemand mais avec des photos explicites). Voici enfin la base de ma tête de poupée :

IMG_1697  IMG_1700

Ce qui aurait dû faire 26 cm en fait 30, tant pis... A cette étape, on se dit qu'au pire on pourra lui offrir un Casper fait main. 

IMG_1708  IMG_1709

Là, on devine la forme d'un visage (et on remercie Poppy pour son tuto limpide)

IMG_1712  IMG_1713

Puis on coud le nez... et on commence presque à y croire!

PS: désolée pour la qualité des photos, mais l'atelier clandestin mérite de plus en plus son nom. La branche "poupée" de la société ne travaille que le soir après le coucher du reste de l'équipe... d'où les photos avec flash!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
On est à fond avec toi Aude, on y croit !!!
Répondre
L
Moi j'y crois!! Quel beau petit nez ;)
Répondre
A
cela fait un petit moment que je bave sur toutes ces poupées, plus belles les unes que les autres... Bravo de te lancer et de nous faire partager ton parcours, j'y trouverai peut être la motivation pour te suivre.... A bientôt sur la toile et merci pour ton commentaire sur mon blog
Répondre
N
Déjà à l'attaque de la poupée, bravo! Courage pour la suite!
Répondre
S
ça prend forme didons... ça ne doit quand même pas être de la tarte ! bon courage pour la suite !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité