Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier clandestin
l'atelier clandestin
31 mai 2013

merci quand même!

IMG_7616

La tradition veut qu'au Greeland on offre ses présents dans des emballages de choix, et qu'on les pare de rubans et/ou biais du meilleur effet. De ce point de vue là, je n'ai pas été déçue! L'emballage était conforme à mes attentes et aux nombreux documentaires que j'avais vus sur le sujet.

Mais pour ce qui est du présent en lui-même, ma déception ne saurait être plus grande. J'attendais avec impatience une robe molle et fondue. Et voilà ce que renfermait le paquet tant convoité:

PicMonkey Collage

une robe même pas molle, à peine un peu fondue, et en prime super jolie. Merci quand même Marine!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime!!! c'est trop beau!!!
Répondre
A
Superbe! et tellement bien portée...<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
M
Ah oui, effectivement ya tromperie. Tu t'es fait dupé, réclame un geste commercial !
Répondre
C
Abusé ca un cadeau ni mou ni fondu... <br /> <br /> elle est jolie comme tout cette robe !
Répondre
C
super joli !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité